Spida, vers la page d'accueil

Navigation linguistique

schmuckelement

Des plans adaptés aux besoins de votre secteur

Nous vous proposons en tout 22 plans de prévoyance pour la prévoyance de base et quatre plans pour la prévoyance des cadres, qui sont parfaitement adaptés à vos besoins.

Les plans de base se différencient par la détermination du salaire assuré. Celui-ci est défini pour le processus d’épargne et pour le processus de risque. Les prestations de risque sont calculées en pourcentage du salaire assuré.

Pour augmenter encore l’attractivité pour votre entreprise, vous disposez d’une palette de plans « PLUS » ainsi que de plans « EXTRA ». Les plans de prévoyance PLUS se basent sur les neuf plans de prévoyance pour la prévoyance de base, mais offrent des prestations plus élevées en cas d'invalidité et de décès. Les plans de prévoyance EXTRA se basent sur les plans de prévoyance Entrée pour la prévoyance de base, mais le processus d'épargne est augmenté de 1 % à chaque fois.

Ces quatre plans pour cadres représentent une solution de prévoyance surobligatoire. Ils peuvent être sélectionnés uniquement en combinaison avec un plan de base (chez la Spida ou bien en externe).