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Notification de changements

Veuillez nous notifier les changements suivants afin que le droit à d’éventuelles prestations puisse être réexaminé.

Changement d’adresse

Si vous touchez des allocations familiales, veuillez notifier votre changement d’adresse à votre employeur dans les dix jours ouvrables. Le droit aux allocations familiales doit être réexaminé. 

Votre employeur nous informera ensuite par écrit ou par le biais de notre portail clients en ligne connect. Dès que nous aurons réexaminé le droit, vous recevrez par l’intermédiaire de votre employeur la réponse correspondante ou une nouvelle décision. 

Décès

En cas de décès dans la famille, veuillez nous le notifier (copie de l’acte de décès) directement ou par le biais de l’employeur, afin que nous puissions examiner une éventuelle jouissance posthume du salaire, le droit supplémentaire à des allocations familiales et le droit à d’autres prestations.

État civil

Veuillez nous notifier votre nouvel état civil par l’intermédiaire de votre employeur, afin que les prestations correspondantes puissent être adaptées pour vous et que des demandes de remboursement élevées rétroactives puissent être empêchées. 

Congé non payé

Un congé non payé a un impact sur votre couverture d’assurance ainsi que sur votre obligation de cotiser et votre droit aux prestations. Veuillez nous le signaler en temps utile par le biais de votre employeur, afin que nous puissions réexaminer votre droit aux prestations.

Si le congé non payé devait durer plus de trois mois dans l’année civile, veuillez appeler la caisse de compensation cantonale de votre domicile afin d’examiner l’obligation de cotiser à l’AVS. Les personnes assurées ayant atteint leur 58e année d’âge voudront bien s’adresser directement à notre caisse de compensation.