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Notification du changement pour la caisse de compensation et / ou la fondation de prévoyance

En cas de changement d’état civil, de naissance d’un enfant ou de décès d’une personne assurée, la Spida Caisse de compensation et / ou la Spida Fondation de prévoyance doivent en être informées.

Il faut nous signaler un changement de situation personnelle au moyen d’une copie du document correspondant et de l’indication du numéro AVS de la personne bénéficiant des prestations.

Changement d’état civil

  • acte de mariage
  • jugement de divorce (avec date d'entrée en vigueur)

Naissance

  • acte de naissance

Décès

  • acte de décès

Un changement de situation personnelle peut avoir pour conséquence la suppression, la réduction ou l’augmentation de prestations octroyées. De même, en cas de naissance ou de décès, un droit (supplémentaire) aux prestations peut naître, que nous examinerons après réception du document susmentionné.

Veuillez noter dans votre communication si le changement est destiné à la caisse de compensation et / ou à la fondation de prévoyance. Nous recevrons avec plaisir votre notification par e-mail à info[at]spida.ch (en joignant les documents correspondants) ou par la poste à Spida Assurances sociales, Bergstrasse 21, 8044 Zurich.