Spida, vers la page d'accueil

Navigation linguistique

Slider Startseite

Commandes du carrousel

Carrousel

schmuckelement

Allègement pour les employeurs

Bonne nouvelle pour les clients de la Spida caisse de compensation AVS : les frais administratifs de l'AVS seront considérablement réduits au 1er janvier 2022. 

Les caisses de compensation AVS prélèvent des contributions aux frais d'administration pour couvrir leurs coûts. Pour la Spida, ces cotisations représentent entre 0,02% et 0,15% de la masse salariale et sont entièrement financées par les employeurs.

Nous nous efforçons en permanence de fournir nos prestations aux meilleures conditions possibles dans toutes les institutions. Ces dernières années, la Spida caisse de compensation a fait beaucoup pour le traitement électronique et l'automatisation des processus. Cela a conduit à une efficacité considérable en termes de coûts, dont nous pouvons désormais faire profiter nos clients AVS.

A partir du 1er janvier 2022, les frais administratifs seront considérablement réduits pour les employeurs qui traitent leurs affaires par voie électronique et qui déclarent une masse salariale annuelle comprise entre un et dix millions. La notice actuelle est publiée sur notre site web.

Nous avons tenu notre promesse de continuer à travailler à l'amélioration de l'efficacité tout en offrant nos services au niveau élevé habituel.

Nous profitons de l'occasion pour vous remercier chaleureusement de votre fidélité.