Spida
schmuckelement

Une solution efficace pour petites et moyennes entreprises

En tant que client de la Spida Fondation de prévoyance, vous bénéficiez de plusieurs avantages :

Frais d’administration minimes

À la Spida Fondation de prévoyance, vous payez les frais d’administration les plus bas par personne. La comparaison des caisses de pension 2021 du journal « SonntagsZeitung » et de la revue « Finanz und Wirtschaft » le confirme pour la sixième fois de suite. 

Rémunération attractive

Vos avoirs de vieillesse ont été rémunérés au cours des dernières années à un taux supérieur à la moyenne par rapport au taux d’intérêt minimum LPP. Cela grâce à la stratégie de placement éprouvée, qui a réalisé le deuxième rendement le plus élevé au cours des dix dernières années, selon la comparaison des caisses de pension.

L'année en cours, l'épargne vieillesse est rémunérée à un taux d'intérêt global de 5,0% (taux LPP minimum 1,0%).

Grand choix de plans de prévoyance

Nous vous proposons en tout 22 plans de prévoyance pour la prévoyance de base et quatre plans pour la prévoyance des cadres, qui sont parfaitement adaptés à vos besoins.

Traitement numérique efficace

En tant que client, vous avez accès à une plateforme en ligne moderne (connect) pour l’exécution d’activités administratives. Vous pouvez régler vos affaires avec nous à toute heure du jour – cela vous fait gagner du temps et vous offre une grande flexibilité !

Service personnalisé sous un même toit

À la Spida Fondation de prévoyance, l'orientation client est la priorité absolue : Vous avez chez nous une conseillère ou un conseiller à la clientèle personnel/le, qui est responsable de vous et de vos préoccupations.

Nous prenons au sérieux vos retours et avons créé à cet effet un processus d’assurance qualité qui garantit que nous puissions tirer des enseignements de votre feed-back.

Facture à terme échu

Les cotisations sont facturées trimestriellement à terme échu.

Demandez une offre sans engagement et sans frais – nous tirons le meilleur parti de votre prévoyance du personnel !